Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un,dos,tres,land
18 juillet 2004

La série "Un, dos, très" cartonne actuellement en

La série "Un, dos, très" cartonne actuellement en Espagne, sous le titre original "Un paso adelante" (Un pas en avant")

Les acteurs de la série ont créé un groupe UPA DANSE et leur tournée a remporté un énorme succès en Espagne l'été dernier.

Agée de 27 ans, Monica Cruz, l'héroïne de cette série, n'est autre que la soeur de Pénélope Cruz.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
salut moi jadore lola
M
kiss a ma bel brune ke jadore la plus belle femme au monde kiss kiss kiss jtd<br /> <br /> MALLAU
M
kiss a ma bel brune ke jadore la plus belle femme au monde kiss kiss kiss jtd<br /> <br /> MALLAU
M
kiss a ma bel brune ke jadore la plus belle femme au monde kiss kiss kiss jtd<br /> <br /> MALLAU
C
kelkun pourai me passer le VRAI blog de beatriz luenge jladore de tro merci chui tro une grande fan tkt passer son blog merci
un,dos,tres,land
Publicité
Publicité